#️⃣ #route #Grand #Bassin #Nevada #Parcs #nationaux #dÉtat
#USA #news
La route du Grand Bassin du Nevada: Parcs nationaux et d’État
📅 2025-08-27 10:30:14 | ✍️ kassahndra.aho@MilesPartnership.com | 🌐 Visiter les États-Unis
learn about La route du Grand Bassin du Nevada: Parcs nationaux et d’État؟
Les voyageurs qui connaissent le Nevada pour les lumières éclatantes de Las Vegas seront étonnés par les curiosités rencontrées le long de la route 93, qui traverse le Nevada. Nevadaà l’est du Nevada, de Las Vegas à Ely. Bien qu’il faille 5,5 heures pour parcourir la route en ligne droite, les voyageurs souhaiteront explorer la nature à un rythme plus tranquille. Passez plusieurs jours à découvrir un parc national, huit parcs d’État et plusieurs communautés accueillantes le long de la route.
Valley of Fire parc d’État, Overton
Les attractions principales sont les formations naturelles de grès rouge et les petroglyphs gravés par d’anciennes cultures. L’abondance d’arbres fossilisés vieux de 225 millions d’années le long de la Petrified Logs Loop (boucle des troncs pétrifiés) est également remarquable. En savoir plus plus sur la géologie du parc en visitant les expositions du Visitor Center.
Kershaw-Ryan parc d’État, Caliente
Ce parc, oasis au nord du Rainbow Canyon, est un lieu de dépaysement. Explorez la vallée luxuriante et les sources naturelles. Admirez les vignes, les fleurs sauvages et les étangs de koi dans les jolis jardins. Gardez l’œil ouvert sur les cerfs et les chevaux sauvages lors de vos randonnées pédestres ou en VTT.
Beaver Dam parc d’État, Caliente
Explorez les ruisseaux et les cascades lors de randonnées à travers les forêts de pignons et de genévriers de ce parc isolé. Observez les animaux sauvages tels que les porcs-épics, les renards et les grands hérons qui vivent dans les zones rocheuses accidentées causées par les éruptions volcaniques d’il y a longtemps. Apportez votre canne à pêche sur le sentier Oak Knoll pour attraper des truites arc-en-ciel.
Gorge de la Cathédrale parc d’État, Panaca
Découvrez les flèches et les motifs argileux causés par l’érosion et l’activité volcanique il y a des millions d’années dans le canyon et la vallée de Meadow. Les sentiers de 1,6 ou 6,5 km permettent de marcher parmi les formations et d’accéder à des points de vue panoramiques. Les lièvres, les rats musqués et les spermophiles peuvent partager le sentier avec vous.
Echo Canyon parc d’État, Pioche
Il y a plus de 1 000 ans, le peuple indigène Fremont est venu ici pour chasser et pêcher. Plus tard, les colons pionniers ont cultivé les riches terres. Aujourd’hui, vous pouvez faire du bateau ou pêcher la truite, l’achigan et le crappie dans ce réservoir de 26 hectares et faire une randonnée de 4 kilomètres sur le sentier Ash Canyon, sur le bord de la vallée. Du rivage aux parois abruptes du canyon qui surplombent Dry Valley, l’arrière-pays est à la fois sauvage et magnifique.
Spring Valley parc d’État, Pioche
Une ancienne activité volcanique a créé cette vallée, donnant lieu à des pics de canyon teintés de gris, de rose et de blanc. Allez pêcher dans le réservoir d’Eagle Valley, admirez les structures préservées des années 1800 et faites une randonnée jusqu’au rocher de George Washington, dont on pense qu’il a été utilisé comme perchoir par les habitants de la région il y a plus de 7 500 ans.
Parc historique d’État des fours à charbon Ward, Ely
Découvrez comment les structures en forme de cône qui ont donné leur nom au parc ont été utilisées comme fours dans les années 1870 pour traiter l’argent trouvé par les mineurs et sont devenues par la suite des endroits où les hors-la-loi pouvaient se cacher. Entouré par les Egan Mountains, ce site abrite également des forêts peuplées de cerfs, de tétras et d’elk. Lancez une ligne pour pêcher la truite dans la Willow Creek, qui est alimentée par une source d’eau de montagne.
Cave Lake parc d’État, Ely
Vous pourrez pêcher la truite, chasser l’écrevisse et vous baigner dans le réservoir de 13 hectares, puis faire de la randonnée ou du VTT sur des sentiers allant du plus facile au plus difficile. Pour une sortie plus exigeante qui vous offrira une vue sur le lac, la forêt et les collines environnantes, suivez le sentier de 7,2 kilomètres Lake Overlook Trail. Les mois d’hiver sont propices à la pêche sur glace, au patinage, à la luge, à la motoneige et au ski.
Le parc national de Great Basin, le joyau de la route panoramique
Terminez votre voyage près de Baker dans le parc national isolé et paisible de Great Basin, qui abrite le majestueux Wheeler Peak dans la chaîne de montagnes Snake. Observez les animaux sauvages tels que les lynx roux, les coyotes, les elk et les lapins sous le couvert des pins bristlecone, l’arbre qui vit le plus longtemps au monde. Descendez sous terre dans les impressionnantes grottes de Lehman pour voir des formations et d’autres créatures. Il vaut vraiment la peine de passer la nuit dans ce parc international de ciel étoilé pour y observer les étoiles. En dehors du camping, vous pouvez vous rendre en voiture à la ville d’Ely pour y passer la nuit.
all what you need to know about La route du Grand Bassin du Nevada: Parcs nationaux et d’État
🔍read more here :
USA news and travel
📌


